lundi 11 janvier 2010

L'amour, avec un petit a


Premier vrai sujet = sujet important : L'amour
Aaaaaaah l'amour ! Nan sans rire, on en bouffe 24h/24h de l'amour, même quand on est pas amoureux ! Véridique ! Les journaux, la télévision, les livres, les films, les amis... Partout je vous dis !
Alors je sais pas vous, mais perso, moi, l'amour ça me dégoûte . Attention hein ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dis ! J'ai rien contre ni rien, je le cherche désespérément même, mais trop d'amour bah... ça tue l'amour !
Les "gnougnou d'amuuuur, mon coeur bébé, petit bibouillet" et autre gnognoteries je trouve ça exagéré, bon je dis pas non plus que je serais pas comme ça moi aussi, quand je l'aurais trouvé mon bibouillet mais pour l'instant, ça m'insupporte !
Sans oublier que la St-Valentin approche à petits pas vicieux. Mais siiii la St-Valentin ! Vous savez ? Cette fête ou si vous êtes en couple vous savez jamais quoi acheter comme cadeau et si vous êtes célibataire vous vous sentez encore plus seul ! Bref baptisons la "la fête de la galère a tous les niveaux". Donc comme je le disais avant de m'auto-couper la parole (phénomène assez français je crois, enfin Mr le Président est pro en tout cas (quuuuoiii ? vous regardez pas Yann Barthes ?! On en reparlera !)) donc je disais que la DdlGatlN (cf : 3 lignes au dessus) bah c'est chiant. Et d'abord pourquoi il y a pas de fête pour les célibataires hein ? C'est pas juste ça ! C'est une forme de racisme moi je dis ! Parfaitement, du racisme Mr le Président ! Moi je suis pour une fête pour célibataires, un jour ou personne n'aurait le droit de s'embrasser, se prendre la mains ou autres "truc de couple" en public et même que les gens en couple eh bah ils devront faire des cadeaux aux célibataires !
Sur ce mes amis, Bonne Nuit !

Xoxo
Marcel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire